AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 The Story, now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 22

MessageSujet: The Story, now !    Jeu 21 Juil - 13:46

The story now, its'nt a secret !


Le quartier général du Comte, l'Arche de Noah, étrange édifice permettant aux rares personnes capable de la contrôler (appelés interprêtes) de se rendre où bon leur semble, fut subtilisée au Comte avant sa destruction par l'héritier du Quatorzième, Allen Walker. Celui-ci, avec ses compagnons, parvint à en prendre le contrôle suite à de nombreux affrontements, avant que son téléchargement vers la nouvelle Arche noire du Comte soit terminé.
Afin de récupérer l'Oeuf, l'usine d'Akumas qui se trouvait dans l'arche blanche, le Comte Millénaire lança une attaque sur le quartier général de la Congrégation de l'Ombre, qui fut détruite suite à l'apparition du premier Akuma de niveau quatre. Après s'être sortie de justesse de ce mauvais pas, la Congrégation a peu à peu regonflé ses effectifs et a fini par recouvrer ses forces.

Allen Walker, désireux de trouver une solution alternative à la guerre entre le Comte et la Congrégation, finit par quitter l'Ordre Noir afin de créer un groupe pacifiste : le Kaerizaki, composé d'Exorcistes, de Noahs et même parfois d'humains. Initialement, Allen voulait, en créant Kaerizaki, mettre un terme à la guerre sans faire couler davantage le sang d'innocents. Mais au cours du temps, l'influence du Quatorzième sur Allen se fit plus forte, et soucieux de protéger ses amis de lui-même, notre héros abandonna le Kaerizaki. L'arrivée à la tête du groupe, à un moment si opportun, d'un Marian Cross surgissant de nulle part, transforma profondément les idéaux du Kaerizaki. Sous la tutelle du Maréchal déserteur, le mouvement devint un groupuscule terroriste, insaisissable, dont les membres ne se connaissent pas tous, et communiquent entre eux via des akumas modifiés par Cross lui-même. Les membres de Kaerizaki sont bien déterminés à anéantir toute trace du Comte Millénaire et de ses fidèles, ainsi que de la Congrégation, afin de pouvoir rebâtir le monde une fois celui-ci libéré du joug de la Guerre Millénaire. Quelques coups d'éclat audacieux, ainsi que son extrême discrétion, lui ont attirés l'inimité du Vatican aussi bien que celle du Comte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-gray-rpg.forumgratuit.org
 
The Story, now !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D gray RPG :: Membres et forum :: Règlement du forum :: Le RPG-
Sauter vers: